4 Comments

  1. Mamie B
    22 avril 2013 @ 15 h 13 min

    oui tu peux

  2. rakaï
    22 avril 2013 @ 15 h 34 min

    essaie à l’amiable avant
    et menace aprés
    mais ça coute (huissier , avocat etc ….)

  3. carifa3
    22 avril 2013 @ 15 h 44 min

    Attention à ne pas vous tromper d’adversaire, vous ne pourrez rien demander à votre propriétaire , il sera mis hors de cause.

    Par contre rien ne vous empêche de demander réparation financière par de biais de l’assurance de l’entrepreneur qui a entrepris les travaux et causé des dégradations dont vous subissez les effets négatifs.

    Attention aux mots que vous pourrez employer dans tout futur courrier et évitez ce mot « insalubre » mal perçu et qui ne remets pas en cause la bonne foie éventuelle de votre proprio, si celui-ci vous doit le clos et le couvert il ne sera jamais tenu pour responsable des erreurs des autres.

    Cordialement

  4. Stéphanie
    22 avril 2013 @ 16 h 25 min

    En droit de demander oui mais ne pas prendre l’initiative de payer moins, ce serait vous mettre en tord. La démarche à suivre : évaluer la surface non utilisable et envoyer une lettre recommendée au proprio demandant une réduction de tant de % en raison de … en citant le texte de loi (je n’ai pas la ref de l’article ici mais ça doit se trouver à partir de google).
    Pour avoir plus de renseignement, contacter votre assurance, ils sont souvent de bon conseil dans ce cas, certaines ont même un service juridique.

Laisser un commentaire