4 Comments

  1. Mamie B
    22 avril 2013 @ 15 h 13 min

    oui tu peux

  2. rakaï
    22 avril 2013 @ 15 h 34 min

    essaie à l’amiable avant
    et menace aprés
    mais ça coute (huissier , avocat etc ….)

  3. carifa3
    22 avril 2013 @ 15 h 44 min

    Attention à ne pas vous tromper d’adversaire, vous ne pourrez rien demander à votre propriétaire , il sera mis hors de cause.

    Par contre rien ne vous empêche de demander réparation financière par de biais de l’assurance de l’entrepreneur qui a entrepris les travaux et causé des dégradations dont vous subissez les effets négatifs.

    Attention aux mots que vous pourrez employer dans tout futur courrier et évitez ce mot “insalubre” mal perçu et qui ne remets pas en cause la bonne foie éventuelle de votre proprio, si celui-ci vous doit le clos et le couvert il ne sera jamais tenu pour responsable des erreurs des autres.

    Cordialement

  4. Stéphanie
    22 avril 2013 @ 16 h 25 min

    En droit de demander oui mais ne pas prendre l’initiative de payer moins, ce serait vous mettre en tord. La démarche à suivre : évaluer la surface non utilisable et envoyer une lettre recommendée au proprio demandant une réduction de tant de % en raison de … en citant le texte de loi (je n’ai pas la ref de l’article ici mais ça doit se trouver à partir de google).
    Pour avoir plus de renseignement, contacter votre assurance, ils sont souvent de bon conseil dans ce cas, certaines ont même un service juridique.

Laisser un commentaire