3 Comments

  1. galactica7342
    22 avril 2013 @ 15 h 59 min

    Pour la suppression des frais c’est négociable dans un crédit à taux fixe sauf si c’est une banque dite mutuel (Crédit Mutuel, Crédit agricole etc..) en effet cela ne dépend plus de l’agence. Pour les crédits à taux révisable il n’y a pas de^pénalité de remboursement anticipé. Pour la négociation d’assurance pas au courant donne un coup de fil ….

  2. WHY NOT
    22 avril 2013 @ 16 h 06 min

    Normalement, Toute pour la délégation d’assurance, c’est légale et elle ne peuvent s’y opposer…. ( m^me si….) Attention tout de fois car elle demande alors un niveau de couverture au moins égal à ce que leur assurance maison proposait. Attention tout de fois, la déléguation n’est vraiment intérressante que si tu n’a AUCUN pb de santé ( même minimer) et que tu à au maximum 35 a (environ). Aprés les contrat de groupe sont au même prix et offre l’avantage d’avoir des procédure de déclaration simplifié. ( vas tu penser à faire une déclaration à ton assurance externe dans les 5 jours suivant ton accident???? cela peut s’averer difficile non ?)

    La suppression des frais, cela se fait, mais dépend du bon vouloir de la personne que tu as en face ou de la manière dont tu les tiens ( si tu es vieux client, compte bien rempli……) en tout etat de cause ce montant ne peux dépasser 3% et avoir un montant maximum porportionné au prèt.

    Dans le même registre, tu peut aussi négocier la non domiciliation bancaire chez eux, et les frais de dossier gratuit……

  3. yves s
    22 avril 2013 @ 16 h 58 min

    Pour avoir expérimenté : le CIC aucun pbm j’ai eu tout ça
    ce sont les mieux
    le Crédit Agricole aussi seulement ils ont un cautionnement interne et c’est perdu en cas de rembt anticipé (1200 euros qd même)

Laisser un commentaire